Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
23 janvier 2009

toc toc!

petite présentation :

 

toubab, 24 ans, illustrateur amateur dans l'espoir de passer pro et donc de trouver du boulot dans cette branche! :)

 

je regroupe ici mes travaux pour pouvoir présenter un book en ligne à de futurs intéressés, je suis ouvert à toutes propositions donc surtout n'hésitez pas! :)

 

j'ai auparavant travaillé sur quelques projets amateurs qui n'ont malheureusement pas donné suite, faute de rémunération pour certains, de temps ou encore de passion, tout simplement, pour d'autres...

 

je suis donc à la recherche d'un projet sérieux qui sera porté jusqu'à son aboutissement.

 

enfin voilà pour le moment!:)

 

n'hésitez pas à prendre contact avec moi! :)

Publicité
Commentaires
T
merci! :D
M
c'est superbe,et comme je te dis dans le forum,ça serait bien de voir quelques une de tes oeuvres dans le bloc central et en grand....<br /> c'est génial et j'adore!!!
Publicité