Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
19 février 2009

des portraits, des portraits encore des portraits...

voila mon premier vrai post, après pas mal de modifications du blog!

j'en ai encore à faire mais pour le moment ça attendra! :)

enfin bref, trêve de bavardages, voila du neuf :

des portraits de gens rencontrés sur deviantart qui m'ont beaucoup inspiré :

ahrum__artrage___painter_9___2009_      bambou__painter_9___2009_   elsevilla__artrage___painter_9___2009_  linky__artrage___painter_9___2009_


et puis deux autres sur lesquels je me suis bien amusé :

jean_gab__artrage___painter_9___2009_   arthur_2__painter_9___2009_ 


ces portraits font suite à plusieurs expérimentations de brushs sur artrage et painter 9, deux logiciels que j'affectionne beaucoup en ce moment! :)

n'hésitez pas à ma dire ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire, ça me fait super plaisir!<br /> sacré niveau chez toi aussi!!<br /> je ne comprend rien à tous ces logiciels mais ça m'a l'air passionnant alors amuses toi bien et je te souhaite d'avoir beaucoup de boulot!!
D
Un joli coup de crayon tu as. *qu'est-ce qui me prends de causer comme Yoda moi?*<br /> <br /> Amateur, ça me fait rire parce que bon, tu n'as rien d'un amateur. Un vrai pro oui. Même si tu n'as pas encore de boulot dans le secteur. Je te mets en lien chez moi, bonne journée!
Publicité