Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
3 mai 2009

i'm back!

me voila de retour, avec des images plein la tête et plein mon portable que je vais m'empresser de mettre sur papier, toile, palette graphique... :D

c'était vraiment un agréable séjour, un peu trop court mais j'espère avoir l'occasion d'y retourner dans pas longtemps! :)

j'ai eu le temps de dessiner quelques trucs, je ne me suis pas lancé dans des paysages car on bougeait souvent et je devais donc bosser dans la vitesse, du coup plus des portraits qu'autre chose, de l'aéroport de bruxelles, en passant par francfort, beyrouth, batroun, bejdarfel puis la même chose en sens inverse!:)

maintenant que je suis rentré et posé je vais pouvoir m'attaquer au paysage et réaliser des travaux plus poussé! :)



batroun_et_hotesse__aquarelle___2009_  a_roport__aquarelle___2009_  famille_et_fleur__aquarelle___2009_ agathe_et_momo__aquarelle___2009_

Publicité
Commentaires
Publicité