Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
22 mai 2009

j'aime les gens

je me ballade, je regarde, j'observe, je m'assis, je me pose contre un mur, je sors mon bloc, mon pinceau, je guette l'instant, le moment, l'endroit, la personne...j'inspire...ma main glisse sur la papier, la pointe du pinceau effleure le grain....j'expire....



dans ces moments là je me rends compte que j'entretiens une relation vraiment bizarre avec ma feuille blanche! :D


traveller_s_sketchs_7__aquarelle___2009__  calme__aquarelle___2009_


Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour le coup de main !! :D je m' inscrirais peut-être un de ces quatre à l' adresse que tu donne sur ton blog pr tenter ma chance avec l' illustr. Bravo pour l' esprit de partage c' est beauuuuu :)
J
Salut~<br /> Celle de droite est terrible !Pas un seul coup de crayon dit donc oO Y' a des chose sur tes peintures numériques que je ne comprenais pas (par exemple sur le bébé sur la branche ou l' arbre du parc) j' ai éssayé des logiciels que tu cite pour percer ton secret...et victoire! Découverte de Art rage! C' est cool^^<br /> J' ai aussi tenté le logiciel de 3d mais ...trop compliqué...je télécharge corel painter pour voire ...Sinon peu tu me dire comment tu fait pour avoir tes images qui s' ouvrent en un seul clic ?J' ai cherché (vraiment) mais sans succès :°( ~ à l' aide toubaaaab
Publicité