Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
18 juin 2009

iphone (suite) carnet de croqus et absence

je vais être absent durant quelques jours, pour cause d'opérations au niveau de la cheville. je me suis fait une entorse dans un champ en étant poursuivi par un mouton, le premier qui se marre il s'en prend une! lol

non mais c'est vrai c'est totalement absurde comme situation et je le reconnais! :)

donc hospitalisation, opération du ligament externe, un mois de plâtre et rééducation! ça va être rigolo! :D

enfin ça va me permettre de dessiner un peu plus! :) faut voir le bon coté!

en attendant mon retour voici la suite des illus sur iphone, j'aime de plus en plus! :D

iphone_art_1__brushes___2009_


et un petit retour sur le carnet de croquis :

traveller_s_sketchs_9__aquarelle___2009__  traveller_s_sketchs_10__aquarelle___2009__  traveller_s_sketchs_11__aquarelle___2009__  traveller_s_sketchs_12__aquarelle___2009__

Publicité
Commentaires
D
il est génial ton blog, de loin le plus beau parmi tout ce que j'ai vu, (d'un autre coté je passe pas ma vie sur le net) mais c'est tout simplement déroutant, merveilleux, surprenant.<br /> très jolies couleurs, tu as beaucoup de talent<br /> bon j'arrête le cirage de pompes<br /> @ +<br /> domi
Publicité