Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
28 septembre 2009

ptit essai de montage

j'ai voulu faire un ptit essai video, mais c'est pas encore ça! lol

je voudrais essayer de me filmer plus souvent, je me dis que je pourrais peut être aider d'autres peintres car j'ai appris pas mal de bon truc en regardant les autres peindre! :)

aussi si l'un d'entre vous à une idée de logiciel gratuit pour faire de la capture vidéo et l'éditer après, ça serait vraiment sympa! :)

blues

Publicité
Commentaires
R
magnifique bon travaille
J
Salut. Jolie ton portrait , pour le logiciel, je ne connais que camstudio (version gratuite de 20 jours) qui est super d' ailleur mais bon c est celui que tu as utilisé apparement, et c est pas donné.<br /> J en cherche un aussi (de gratuit); donc bha j' repasserais voir si quelqu un as pu te trouver ca ; croisons les doigts~ <br /> a+
Publicité