Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
15 novembre 2009

Sanctis recorda, sanctis deus rex!

de retour avec, encore et toujours, des travaux sur kaamelott.

je cherche pas à ce que ça ressemble trait pour trait au personnage, ce qui m'intéresse c'est de retranscrire ou l'ambiance ou mon ressenti.

voici un passage du livre 5 ou le roi loth s'exprime avec une magnifique tirade :

"J'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse... L'avoir vue s'échapper de mes mains comme l'anguille effrayée et m'appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patientent depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés"

loth_3

il y a des passages comme celui-ci que je trouve simplement majestueux...

et pour finir un peu de pratique sur iphone :

4100219193_92214c32d5_o  4104811175_7008077af0_o

Publicité
Commentaires
S
Je te remercie pour ton commentaire, moi aussi j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur LoD, et j'adore toujours autant!<br /> <br /> Ton site est pas mal, et tes travaux aussi. Bonne continuation.
Publicité