Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
6 janvier 2010

Qik

bonjour les amis!

depuis un petit moment j'avais en tête de me filmer en train de peindre et de l'uploader sur le net, mais après je me suis dit qu'il serait encore plus intéressant de pouvoir me voir peindre en direct, via une webcam connecté à une page web en streaming.

et puis Qik est arrivé! :)

Qik est une application iphone permettant de filmer des vidéos en basses résolutions sur son iphone et de les rendre visible en direct sur le site Qik!
on peut aussi filmer en mode hors ligne et uploader ses vidéos plus tard quand on aura plus de réseau.

l'intérêt de Qik est aussi de se synchroniser avec vos comptes twitter, facebook, youtube, wordpress, blogger... donc vous faites une vidéo et boom! elle est posté sur la plupart de vos sites dans la minute qui suit! :)

donc dorénavant j'utilise cette appli pour me filmer en direct en train de peindre, pour l'instant je fais surtout quelques test pour trouver la bonne luminosité, le bon emplacement car étant en basse résolution les détails d'une toiles sont vites pixelisés!

mais voyez plutot!


dans l'absolu j'aimerais pouvoir me filmer une à deux fois par semaine, histoire de vous montrer ce sur quoi je bosse ou quelques illus en cours tout simplement! :)

et le résultat final en image :

4248588328_1717c170a2_o

Publicité
Commentaires
Publicité