Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
15 janvier 2010

black and white shirt - Leon

coucou les gens,

j'ai décidé de débuté une série de peinture sur T-shirt et Sweat shirt.
une série noir et blanc sur des personnage de film ou de bd-comics associé à une phrase particulière du personnage.

pour la technique : c'est de la peinture sétacolor pébéo, on laisse sécher 24h-48h, un coup de repassage sur l'envers du tissus, et hop prêt à être porté!:)

first one : Léon - Luc besson

petit croquis de base :

leon_WIP___2009

et résultat final :

leon___2009

perso je trouve que la typographie c'est pas encore ça!:)
elle est un peu trop décalé par rapport au personnage.

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :)

Publicité
Commentaires
M
Oh. :-o<br /> <br /> Ca me fait penser à un dessin que j'ai fait il y a plus de 10 ans:<br /> <br /> http://mieux-vaut-en-rire.over-blog.com/photo-1439741-LEON_jpg.html<br /> <br /> Je sais pas si le lien marche...<br /> <br /> C'est vraiment super de faire autant de choses différentes.<br /> Je n'ai pas encore tout regardé mais j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu.<br /> Je vais continuer ma petite ballade donc... ^^
G
Quel monde fantastique!! Bravo mon amis, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Tout les plus meilleurs.<br /> dan.doc aka<br /> Gringovitch et Ben Clarone
Publicité