Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
5 février 2010

iphone, iphone, iphone!

le temps commence à légèrement me manquer.

j'ai repris sérieusement le conte pour enfant Belle Couette et j'ai enfin trouvé une équipe du feu de dieu avec laquelle je bosse sur un jeu de rôle à l'ancienne (ishar, eye of the beholder, might and magic...) qui se nomme : era of the beast!

j'y travaille en tant qu'illustrateur et coloriste!

vous pouvez suivre notre avancement sur ce forum !:)

heureusement il me reste l'iphone avec lequel je peux croquer des ptites illus le temps d'un trajet en métro ou dans le bus! :)

ready_to_walk__inspire____2010_  rose__inspire___2010_  strabisme__inspire___2010_ subway_girl_1__inspire___2010_  subway_girl_2__inspire___2010_  yellow_eye__inspire___2010_

plus les jours passent plus je me rend compte du potentiel de ces outils!
je vais essayer une série d'article clair sur les applications de dessin/peinture sur iphone, je me dis que ça pourrait en intéresser certains!

Publicité
Commentaires
Publicité