Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
8 mars 2010

inkling comics

en train de développer un style pour créer une tite bd sur iphone! :)

doodle_16__inkling___2010_  doodle_17__inkling_

j'ai découvert Strip Designer un soft qui permet d'utiliser ses photos en tant que vignettes pour les agencer sur une page blanche, on peut ensuite y ajouter des bulles pour et ainsi créer des petites bd! :)

je vais voir ce que je peux en faire!

Publicité
Commentaires
J
Salut Toubab,<br /> <br /> sympa tes dèrnieres créas, bon courage pour ta bd :)<br /> <br /> sinon, t' as rencontré aucun problème ac lightbox ? Moi ca merdouille, et pour d' autres aussi apparement<br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/7677.page<br /> <br /> Si jamais, t' as une solution, j' suis preneur, cela m' éviterrait de recommancer un autre bloug ; ;
Publicité