- brush my world - (blog de toubab)

le ptit monde d'un illustrateur freelance...

19 novembre 2009

lancelot 3 steps

un peu crevé en ce moment!j'avance toujours dans le conte pour enfant, c'est long mais ça devient bon! ;)en attendant voici un ptit step by step d'une illus sur lancelot, je pense que je vais réitérer ce procédé dans l'avenir, j'aime beaucoup et je pense que ça pourrait intéressé certains :
Posté par _toubab_ à 23:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

15 novembre 2009

Sanctis recorda, sanctis deus rex!

de retour avec, encore et toujours, des travaux sur kaamelott.je cherche pas à ce que ça ressemble trait pour trait au personnage, ce qui m'intéresse c'est de retranscrire ou l'ambiance ou mon ressenti. voici un passage du livre 5 ou le roi loth s'exprime avec une magnifique tirade :"J'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse... L'avoir vue s'échapper de mes mains comme l'anguille effrayée et m'appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patientent depuis toujours le chant des enfants, les raisins... [Lire la suite]
Posté par _toubab_ à 23:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
11 novembre 2009

soft de créations graphique sur mobile

un ptit coup de mou ces derniers temps.faut que je me remotive! :Dje continue ma série sur kaamelott, comique et un peu plus sérieuse! :)et puis mes derniers trucs sur iphone, avec l'utilisation d'autres logiciels de création graphique sur mobile, décidément c'est un milieu en plein expansion! :) pour ceux que ça intéressent voila les softs que j'utilise :brushesinspirecolors!layers       
08 novembre 2009

kaamelott encore et toujours

les quatre premières pages de belle couette sont terminées! ça avance, ça avance! :Den attendant voici quelques ptits trucs :        et un portrait du seigneur loth, je suis pas trop satisfait, j'en ferai certainement un autre! :)
Posté par _toubab_ à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
03 novembre 2009

la réponse

croquis fini pour le conte belle couette, bientôt quelques petites illus vous montrer ce que ça donne! :)en attendant je continue de m'amuser avec kaamelott, ici Yvain et sa phobie des guêpes et un portrait de Méléagant plus dans un esprit chevaleresque!"mon nom ne vous dira rien,mais chez vous on m'appelle...La réponse...la réponse à votre pathétiquedésastre..."Méléagant, livre 5
Posté par _toubab_ à 23:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01 novembre 2009

tites vacances

de retour de chez ma sœur ou j'ai pu voir mon ti neveu qui vient de naitre. du coup pas trop eu le temps de dessiner, juste un ptit truc vite fait puis de retour sur kaamelott, décidément une série en or, un livre VI qui va crescendo et une fin épique! magnifique équilibre entre tragique, comique et action!vivement la suite.   et puis un peu de pratique entre deux! :)
Posté par _toubab_ à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

25 octobre 2009

kaamelott

suite de la série kaamelott, je m'éclate comme un ptit fou! :)           
Posté par _toubab_ à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 octobre 2009

c'est pas faux!!

reprise de kaamelott depuis ce week-end, c'était juste énorme, vivement le week-end prochain! :)   du coup je me suis un peu replongé dans l'univers d'alexandre astier, et entre quelques commandes je m'amuse à refaire certaines scènes de la série en juste une case, histoire de me détendre une peu! :)           et puis suite de la série des amis-héros! :)    
Posté par _toubab_ à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
20 octobre 2009

watercolor

après avoir fini la majorité de mes commandes, j'ai décidé de profiter de cette semaine pour avancer dans le conte pour enfant, histoire d'avoir quelques pages à vous présenter d'ici la fin de la semaine! :)pour l'instant je suis toujours en mode recherche visuel pour avoir un rendu assez doux et pastel mais numériquement! je me galère mais je sens que je touche au but! :)en attendant voici quelques portraits à l'aquarelle :  et une série de portraits que j'ai commencé avec pour thème : ami-héros, donc des proches que je fait en... [Lire la suite]
Posté par _toubab_ à 08:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
17 octobre 2009

sur les traces de saint exupery

pour la naissance de mon neveux !huile sur toile sur laquelle je suis parti d'une idée graphique proche du petit prince de saint exupery. au final je me suis amusé à imaginer une suite ou le petit prince devenu vieux passe le relais à un autre enfant! :) bien sûr j'ai sauté l'histoire avec le serpent! :)
Posté par _toubab_ à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,