- brush my world - (blog de toubab)

le ptit monde d'un illustrateur freelance...

15 octobre 2009

miaouuuuu

et une nouvelle commande, une! :)
Posté par _toubab_ à 08:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

10 octobre 2009

belle couette

recherche visuelle pour un conte pour enfants! je vous en dirai un peu plus la prochaine fois! :)
Posté par _toubab_ à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
06 octobre 2009

let's go back to work!

et oui les affaires reprennent et j'ai intérêt à assurer car j'ai un ptit tsunami de commandes qui vient de m'arriver! :)donc on commence avec deux aquarelles au format A4 et A5 pour une amie :  une interpretation de l'affiche du film gran torino:et puis un peu de pratique entre 2 commandes! :)
Posté par _toubab_ à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
28 septembre 2009

ptit essai de montage

j'ai voulu faire un ptit essai video, mais c'est pas encore ça! lolje voudrais essayer de me filmer plus souvent, je me dis que je pourrais peut être aider d'autres peintres car j'ai appris pas mal de bon truc en regardant les autres peindre! :)aussi si l'un d'entre vous à une idée de logiciel gratuit pour faire de la capture vidéo et l'éditer après, ça serait vraiment sympa! :)
Posté par _toubab_ à 12:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
26 septembre 2009

manque de temps

j'ai repris le boulot et j'ai un peu de mal à gérer mon temps libre!du coup je ne fais que des ptits trucs par ci par la! :(quelques ptites illus sur iphone : et un ptit portrait sur painter 9 :mais bon je vais bientôt retrouver mon équilibre! :)
Posté par _toubab_ à 13:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
15 septembre 2009

art guitare

histoire de rester un peu plus longtemps un pinceau à la main! :)  
Posté par _toubab_ à 16:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

09 septembre 2009

bar expo

de retour avec la préparation d'une exposition pour l'ouverture d'un bar!je suis parti d'un concept années 60, assez flashy et très vibrant! :)mon lieu de travail :   et les tableaux : 
Posté par _toubab_ à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
28 août 2009

mobile art 2 sur itunes

mobile art est un artbook spécialisé dans l'illustration sur téléphone portable via des logiciels comme brushes, colors, layers, pollock...il y en deja 2 sur itunes et je fais partie du deuxième! :)   
Posté par _toubab_ à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
24 août 2009

métissage d'outils

j'adore faire ça! :)j'ai l'impression d'être un savant un peu barré qui mélange tout ce qui lui tombe sous la main, bon bien sûr la majeur partie du temps ça merdouille mais pour les fois où ça marche, je suis assez fier! :)donc ici mélange d'aquarelle et de corel painter 9 : 
Posté par _toubab_ à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 août 2009

recherche numérique

envie de partir un peu plus dans quelque chose de moins carré, de plus libre, de plus spontané.    
Posté par _toubab_ à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,