Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- brush my world - (blog de toubab)
12 mars 2009

ptit détour par zbrush!

pour ceux qui ne connaissent pas zbrush, il s'agit d'un logiciel 3d où le cheminement vers la modélisation se fait en contact direct avec la matière, comme en vrai en fait!

pourquoi "zbrush"? tout simplement parce que le logciel travaille la profondeur donc l'axe z.

on pousse et on tire la matière, zbrush nous donne par défaut des modèles de bases tel que sphère, cube ou surface plane, ainsi on peut tout de suite, via des différentes brush, commencer à modéliser et obtenir un resultat en temps réel, par la suite ce modèle pourra être exporté vers d'autres logiciel tel que maya ou 3d studio de manière à être travaillé dans le contexte d'un jeux vidéox ou d'un film d'animation.

pour ce qui veulent en savoir plus c'est par ici ---->

et voici mes derniers travaux :


dogwolf__zbrush___2008_  voyageuse__zbrush___2008_

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog qui est très beau, bravo pour tes réalisations ! Je souhaiterais t'avoir comme partenaire pour mon blog. Si tu es intéressé par un échange de liens, contactes-moi.<br /> Cordialement.
Publicité